SalsaIDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Passé] Mardi 15 Juillet 2008 (ou Mercredi 16) - Des partants?

2 participants

Aller en bas

[Passé] Mardi 15 Juillet 2008 (ou Mercredi 16) - Des partants? Empty [Passé] Mardi 15 Juillet 2008 (ou Mercredi 16) - Des partants?

Message par Célest Mar 15 Juil - 13:08

Salut tout l'monde.
Après un WE de promenades parisiennes pédestres, je reviens dans la boucle avec moultes envies dansantes....
mais pas forcément d'idée sur l'endroit qui pourrait accueillir lesdites envies.

Si l'un, l'une (ou les deux) d'entre-vous ont un plan déjà réchauffé, je me grefferais bien.

Sinon, comme d'habitude, y'a la Boca-Chica, rue de Charonne, qui pourrait être une destination...

J'attends avec impatience de vos éventuelles nouvelles.

Bon'Z BiZ's Cool


Dernière édition par Célest le Lun 21 Juil - 13:15, édité 1 fois
Célest
Célest
Admin

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Chevilly-Larue 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Mardi 15 Juillet 2008 (ou Mercredi 16) - Des partants? Empty Re: [Passé] Mardi 15 Juillet 2008 (ou Mercredi 16) - Des partants?

Message par domdom Mar 15 Juil - 14:46

Pas d'idée sur l'endroit, mais ce qui est sûr, c que j'ai pattes qui me démangent. Donc suis partante.
Biz
Dominique

domdom

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Mardi 15 Juillet 2008 (ou Mercredi 16) - Des partants? Empty Re: [Passé] Mardi 15 Juillet 2008 (ou Mercredi 16) - Des partants?

Message par Célest Mar 15 Juil - 19:15

Allo ya!
Steph s'est aussi faite connaître sur la mailing en ce qui concerne l'idée d'une sortie ce soir.
Razz
Tu devrais voir avec elle pour du co-voiturage, elle semble intéressée.
Pour ma part, j'ai découvert en rentrant à la maison un engagement pris il y a déjà quelques temps (et oublié) m'empêche de sortir ce soir où que ce soit.... Crying or Very sad
Je reporte à demain si j'en ai l'énergie.

Amusez-vous bien (et veuillez m'excuser...)
Célest
Célest
Admin

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Chevilly-Larue 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Mardi 15 Juillet 2008 (ou Mercredi 16) - Des partants? Empty Re: [Passé] Mardi 15 Juillet 2008 (ou Mercredi 16) - Des partants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser