SalsaIDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[Passé] Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur)

3 participants

Aller en bas

[Passé] Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur) Empty [Passé] Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur)

Message par Célest Lun 21 Juil - 13:35

Salut les loulous,
juste pour marquer le mail qui circule en ce moment sur la liste de diffusion, voici un récapitulatif de la promesse de vente:


DE LA PART D'ALTERN'ETUDES Stephanie

sous condition d’une météo propice

chaque lundi à partir de 19h

du 21 juillet au 18 aout

*
*

devant le lycee Camille Claudel ,

rue César Franck à Palaiseau.

Le principe est le même que sur les quais (avec moins de monde) :

- C’est en plein-air

- Ca fonctionne que si le temps le permet

- C’est gratuit

- On danse la salsa

- On emporte sa bouteille d’eau

- Et, on pense à la petite pièce qui ravira les organisateurs bénévoles !

Info 06 09 78 36 63

--

Moultes danseurs du groupe (je crois qu'avec moi, ça ferait bien 2 personnes en tout) veulent à tout prix connaître enfin la douceur de vivre de Palaiseau. Chose qui pourra enfin voir sonn Grääl atteint ce soir...

On vous tiendra au courant du plaisir récolté Laughing

Le lien vers Google Maps
Célest
Célest
Admin

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Chevilly-Larue 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur) Empty Débrief rapide " Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur)"

Message par Célest Mar 22 Juil - 8:25

Bonjour les potos.
Bon, vite fait une première "impression" sur ce nouvel évennement dans le calendrier étésien du sud Paris. Sachant que j'y suis arrivé assez tard, près de la fin, qui eut lieu vers 22h30.

  • Musique très agréable (Plus, à mon sens, que celle diffusée sur les "Quais" concurents Razz ).

  • Faiblesse de renommée oblige, nous n'étions qu'une quinzaine de personnes, mais toute de bonne compagnie. A charge que cela change au cours de l'été Laughing

  • Sol un peu "rapeux" (Dixit NTM) car pratiqué sur un petit parking. Il faudra prévoir, surtout pour les filles, des chausses capables de tenir les rotations abrasives que cela engendre.

  • Moyennement facile d'accès et de désaccès (Merci à Serge de m'avoir radio-guidé jusque l'autoroute située, en effet, à l'autre bout de Palaiseau)


Voilà mes premières impressions....Et merci à Stéphanie, l'organisatrice sympathique, ainsi qu'à Patrick (trice?) aux platines.

A la r'voyure.
Célest
Célest
Admin

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Chevilly-Larue 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur) Empty Les Quais de Palaiseau

Message par Serge Mar 22 Juil - 11:04

Hola todos,

Ayant toujours quelquechose à dire, je ne peux que coroborer les dires del Chiclé sur mes impressions sur la soirée champo-décentralisée de Palaiseau. A nous de la faire perdurer, et ce dès lundi avec le concours des vic-faisansaciens de retour au pays s'ils ne sont pas trop nazes, meme si dans l'absolu, on ne se couche pas trop tard dans ces soirées! Tout ca pour dire que je n'en serai pas.. pale

So...BiZatous
Serge
Serge

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Gif sur Yvette
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur) Empty Re: [Passé] Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur)

Message par domdom Mar 22 Juil - 12:10

Bonjour à toutes & à tous

Pour lundi prochain, cela me semble improbable vu que nous rentrons justement lundi soir de Vic. Eh oui 4 jours de fête au soleil. Partons vendredi matin (de bonne heure & de bonne humeur) avec Sylvie & Jean Phi. Evidemment débrief au retour.

Bizatous
Dominique

domdom

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur) Empty Re: [Passé] Lundi 21 Juillet - Les Quais Palaiseau (Note du traducteur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser