SalsaIDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

[Passé] Mercredi 13 Aout 2008 - Sortie à fixer.

2 participants

Aller en bas

[Passé] Mercredi 13 Aout 2008 - Sortie à fixer. Empty [Passé] Mercredi 13 Aout 2008 - Sortie à fixer.

Message par Célest Mer 13 Aoû - 13:13

Salut les amis.
Que diriez-vous de sortir ce jour? (plutôt ce soir d'ailleurs)
Je suis bien tenté moi... seul "hic", l'endroit, le site, le hâvre qui accueillerait nos petons. Pour ça y'a moultes possibilités (du moins je l'espère). A commencer par les Quais salsa, toujours liés au temps mais néanmoins en tête de liste pour leur coût si bien ajusté à nos bourses... (hem!). Ensuite je vois "la boca chica", rue de Charonne, ayant les mêmes attraits mais en intérieur (J'ai reçu in mail ces derniers temps où il était question , à la boca, de mettre plus l'emphase sur les cours... Je crains que ce ne soit moisi comme idée ça!). Pi c'est Paris, doit bien y avoir mille endroit où danser quoi Laughing

Dites-voir ce qui vous tenterait.
Moi j'en suis!!! clown


Dernière édition par Célest le Mar 2 Sep - 13:26, édité 1 fois
Célest
Célest
Admin

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Chevilly-Larue 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Mercredi 13 Aout 2008 - Sortie à fixer. Empty Re: [Passé] Mercredi 13 Aout 2008 - Sortie à fixer.

Message par Lucie Mer 13 Aoû - 16:00

Salut !
je suis tentée par les quais : ma météo reste optimiste pour la soirée...
j'essaie de motiver une amie, voire deux amies !
@+
Lucie

Lucie

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Mercredi 13 Aout 2008 - Sortie à fixer. Empty Debrief "just like in the good time"

Message par Célest Jeu 14 Aoû - 13:27

Hi les potos.
Pour ceux, fort peu nombreux qui n'étaient pas là hier au soir sur les kékés :
Belle soirée Shocked Laughing Cool bounce
, belle musique, belle quantité de danseurs (autant dire "point trop!"). J'y allais pour un début de soirée avec retour annoncé vers 22h/22h30 au logis et j'n'ai remis les petons chez moi qu'à 1h passée.... Smile Y'a d'la joie quand ça se passe si bien.

Très chouette de s'être retrouvés avant pour un gueuleton " su'l'pouce" comme on dit.

BiZ's à tous et pro-fi-tez à fond de l'été !!!!
Célest
Célest
Admin

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Chevilly-Larue 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Mercredi 13 Aout 2008 - Sortie à fixer. Empty Re: [Passé] Mercredi 13 Aout 2008 - Sortie à fixer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser