SalsaIDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Passé] Dimanche 16 Novembre - Dos con Dos "pot des élèves" - Los Mexicanos

2 participants

Aller en bas

[Passé] Dimanche 16 Novembre - Dos con Dos "pot des élèves" - Los Mexicanos Empty [Passé] Dimanche 16 Novembre - Dos con Dos "pot des élèves" - Los Mexicanos

Message par Célest Lun 27 Oct - 14:21

Salut très chers lecteurs.

Encore une édition du pot des élèves.

Cliquez ici les infos techniques, prix et adresse.

J'invite ceux qui n'auraient pas eu l'occase de découvrir l'endroit de se réserver un Dimanche après-midi d'hiver, pourquoi pas celui-là, pour, j'en suis convaincu, passer un agréable moment.

BiZ's et à très vite sur les DFs (lire : dents-fl(u)ors avec le ChewinGum anglophonisant Laughing )
Célest
Célest
Admin

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Chevilly-Larue 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Dimanche 16 Novembre - Dos con Dos "pot des élèves" - Los Mexicanos Empty Debrief

Message par Célest Lun 17 Nov - 14:35

Bonjour à toutes et tous.
Je tenais à signaler ce "pot des élèves" particulier à mes yeux. En effet, une clique de joyeux drilles s'est retrouvée hier pour profiter du Dimanche dansant et, en tout cas pour moi, avec un plaisir rare. Une douzaine d'entre-nous, dansouilleurs Essonnniens et autres ValdeMarnais, a pû, finalement s'organiser en meute pour prendre possession du lieu. Quelle joie de croiser, entre autres, Lucie et Melanie, qui se font malheureusement trop rares en soirée.

Je me suis éclaté, au figuré tant qu'au propre. Pour tout dire, les derniers mètres avant de mettre le pied à la maison m'ont coûté comme rarement : Grosse, grosse dose de salsa!!!

Beaucoup de monde, des danseuses à la pelle (c'est le garçon qui parle, là), des mojitos bien doux pour nos gorges assêchées et quelques grignottes, salée ou sucrées, pour finir de rendre "cozi", comme à la maison, l'endroit le plus Mexicain de la capitale.

Si y'a un point noir (non, pas sur les visages), on citera la climatisation "al dente" qui aura fait couler beaucoup moins d'encre que de sueur (Ceux qui se sont pris pour de vieux camemberts oubliés sur des radiateurs me comprendront Laughing J'en étais!!!).

Raaaaah....quel plaisir....

Allez, je compte sur votre présence au concert de Luis Aseth au RadaZik Samedi qui vient...

BiZ's fromagères
Célest
Célest
Admin

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Chevilly-Larue 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Dimanche 16 Novembre - Dos con Dos "pot des élèves" - Los Mexicanos Empty Re: [Passé] Dimanche 16 Novembre - Dos con Dos "pot des élèves" - Los Mexicanos

Message par Sylvain Jeu 20 Nov - 20:56

Hello todos

Malgré plusieurs invitations de la part de Célest à venir dans cet endroit, qu'il me disait des plus chaleureux et sympathique, je me suis décidé a venir
Je dois dire que j'y retournerai plutot 2 fois qu'1 (musique impeccable, danseuses agréables et les mojitos delicieux.....)

Pour le point noir........ se fut plutot le beurre noir........
C'est mon oeil !!! scratch

"the battles on the dance floor"....
peuvent laisser des traces

Non la, j'en rajoute,
juste un bleu sur la paumette gauche

A bientot.

Sylvain.
Sylvain
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Passé] Dimanche 16 Novembre - Dos con Dos "pot des élèves" - Los Mexicanos Empty Re: [Passé] Dimanche 16 Novembre - Dos con Dos "pot des élèves" - Los Mexicanos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser